Pneu Bridgestone : la campagne pub sécurité et sport

Le manufacturier Bridgestone a lancé une nouvelle campagne publicitaire visant à mettre en avant la grande importance des pneumatiques pour la sécurité. Des films accrocheurs pour un message attrayant qui associent le sport et la sécurité pour des pneus moins chers. 

Pneu Briddgestone : Les pneus et la sécurité

Bridgestone souligne que parmi les nombreux systèmes de sécurité des véhicules, seuls les pneus sont directement en contact avec la route. La marque entend mettre en avant ses valeurs en continuant à s’engager pour la sécurité du conducteur et des passagers. L’objectif est de sensibiliser les conducteurs sur l’importance cruciale des pneumatiques. La sécurité reste d’ailleurs un critère largement retenu lors du choix de nouveaux pneus sur les comparateurs de pneus.

Bridgestone : Une campagne européenne

Cette campagne publicitaire est diffusée en Europe via plusieurs canaux comme la télévision, la presse, des affiches ou Internet. Le sport est mis en parallèle avec la sécurité de la conduite quelles que soient les conditions météorologiques ou l’état des routes. Bridgestone démontre qu’il existe des solutions adaptées aux différents utilisateurs partout à travers le monde et avec des pneus moins cher.D’autres campagnes vont suivre avec la mise en avant du pneu hiver Blizzard LM001 et ses performances pour la conduite en conditions hivernales.

Le parallèle est assuré avec le ski alpin. Pour le pneu Twanza T001 et ses capacités d’adhérence sur sol mouillé, c’est naturellement la natation qui fait référence.
Bridgestone a choisi des faire des parallèles entre l’utilisation de ses pneus et la pratique sportive. La manière de filmer est particulière, l’association de séquences au ralenti et en accéléré donne une dynamique intéressante et le sport reste un langage universel abordable par tous.

La marque rappelle ainsi qu’elle est en mesure d’offrir les meilleurs standards de sécurité en toutes circonstances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *