Continental sort son pneu hiver

Michelin a fait fort avec son pneu hiver Alpin 5. Aujourd’hui, Continental espère suivre l’exemple de son concurrent en pneumatique avec le pneu hiver Wintercontact TS 850 P. Les pneus pour votre prochain hiver demeurent importants pour votre sécurité !

Pneu hiver: La valeur sûre de Continental

Après le succès du pneu Michelin Alpin 5, Continental espère en avoir autant avec son pneu Wintercontact TS 850 P. Avec ce nouveau modèle en pneumatique, Continental veut les meilleures gommes d’hiver possibles pour les SUV et voitures de sport. Avec de légères hausses en termes de performance, Continental voit son modèle progresser de 5% sur la maniabilité sur neige. Grâce à ces mêmes pneus, le freinage est également plus efficace de 5%. Performances en hausse certes, mais cela suffit-il ?

PNEU CONTINENTAL

Pneu hiver: Le numéro un de la pneumatique

Pour les pneus sortis en 2013, le site Trouve Ton Pneu avait établi un classement sur le meilleur pneu hiver. Noté sur 6 critères différents : la performance, le bruit et l’usure sur routes sèches. Puis sur routes mouillées, enneigées et la résistance des pneus. Les pneus en lice ont tous été testés sur la dimension des compactes (195/65 R15). Un pneumatique dédié aux voitures puissantes qui assure une tenue de route saisissante. Avec une longévité très importante et un prix tout à fait abordable (78,50€ TTC), le pneu continental Wintercontact TS 850 P est LE pneu à obtenir pour vos prochains hivers ! Afin de pouvoir s’améliorer en termes de sécurité et de rentabilité, l’expert a sorti le grand jeu pour ce nouveau pneu. En sortant des composants inédits pour le caoutchouc de ce pneu, Continental réalise un grand coup sur ce modèle. Pour votre achat pneu, nous vous recommandons donc le Continental Winter Contact TS 850 P.

Pneu hiver : Que vaut-il ?

Le spécialiste des pneus Continental est présent sur le marché des pneus depuis 1871. Pour son nouveau pneu hiver, la firme allemande reste surprenante. De nombreuses performances techniques sont notables. Nous notons une excellente adhérence sur toutes les routes hivernales et une distance de freinage sur route mouillée très courte. Deux caractéristiques qui restent primordiales quant au choix d’un pneu hiver. De plus, la maniabilité est encore améliorée, les performances kilométriques sont supérieures et la résistance sur route est remarquable. Pour finir, le pneu hiver de Continental permet d’obtenir une économie en carburant et une longévité accrue. Des caractéristiques qui suscitent grandement l’intérêt des utilisateurs des pneus pour l’hiver. Avec une présence sur toutes les gammes, on se demande encore jusqu’où Continental peut encore aller… Si vous n’êtes pas encore préparés pour l’hiver, Continental le sera pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *