Du nouveau dans la gamme de pneus hiver Vredestein

Le spécialiste du pneumatique Vredestein innove pour ses gammes de pneus hiver et quatre-saisons et annonce des produits redoublant de performances.

Quatrac 5 Vredestein, un pneu quatre-saisons pour toute l’année

Le Quatrac 5 est un nouveau pneumatique quatre-saisons, présenté par Vredestein. Cette catégorie de pneumatiques est la plus répandue car elle vous permet de maintenir un delta d’utilisation optimal alors que les conditions climatiques changent au rythme des saisons.
Ses performances tout terrain égalent celles des pneus été en période de fortes chaleurs ou celles des pneus hiver par grand froid.
Sa rainure longitudinale et asymétrique lui confère une maniabilité et une stabilité en hausse, renforcées par la technologie 3D Grip Claws qui permet une meilleure traction sur neige ou sur glace.

Le Quatrac 5 se décline en douze tailles allant du 185/65 R15 au 225/45 R17 94 V XL et il bénéficie de l’appellation pneu hiver puisqu’il est marqué du symbole 3PMSF.

Snowtrac 5, un pur pneu hiver Vredestein

pneu vredesteinLe Snowtrac 5, comme son nom l’indique, est un pur pneu hiver, conçu pour vous offrir des performances optimales, quel que soit le type de route et pour des températures pouvant descendre en dessous de 7°C.
Sa technologie est composée de lamelles spécifiques et non parallèles qui lui permettent de rompre les couches de verglas, de neige ou d’eau qui se collent à la gomme, avec une facilité déconcertante. Le tout assorti d’une meilleure traction et cela même dans les virages.
Sa bande de roulement est sculptée en V et dispose de la technologie Furtive qui réduit considérablement le niveau sonore.

Le Snowtrac 5 est disponible en quinze tailles, du 185/65 R14 au 195/45 R16 H XL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *