FeuVert s’est proclamé « champion sur les prix des pneus » et affirme être en mesure de le prouver selon une étude comparative mené par un organisme indépendant IFR appartenant au groupe GFK. Cette organisme à collecter des prix sur internet entre le 27 Mai et le 19 Juin dernier.
Ce comparatif compare FeuVert à 123Pneus et Allopneus. Sur le prix des dix références les plus vendues en Michelin et Continental, FeuVert est moins de 5 euros en moyenne. Fort de ce constat le chat affirme que ces prix ne sont pas forcément moins bons que sur le WEB.
Comparaison des prix de pneus : La contre-étude
Les 2 acteurs pris pour cible n’ont pas réagit mais c’est finalement Centrale Pneus qui sort de ses gonds et publie à son tour un relevé sur les 1000 références les plus vendues. Résultat, CentralePneus propose 911 références au meilleur prix, contre 45 pour allopneus, 25 pour FeuVert et 19 pour 123pneus. Le relevé CentralePneus ne compare que ces 3 acteurs.
Comparateur de pneus : Que faut-il en penser ?
Il n’y a pas que 3 ou 4 acteurs dans le e-commerce du pneumatique, vous trouverez sur notre site déjà plus de 10 acteurs : https://trouve-ton-pneu.fr/partenaires.html ! Utilisez un comparateur est le meilleur moyen pour être sûr de faire la bonne affaire et de profiter du meilleur prix.
Comparez par vous-même et profitez des meilleurs prix.