Michelin mise sur ses pneus CrossClimate
Pour le lancement de son pneu CrossClimate ou « été et hiver », Michelin s’est offert une campagne de publicité européenne TV et digitale impressionnante.
Michelin et son pneu “été et hiver” viennent au secours des conducteurs
Dans cette animation réalisée par les Andy’s et soutenue financièrement par Quad, le bonhomme Michelin vient en aide à la population en affrontant 3 titans qui représentent chacun un des dangers des aléas climatiques. Armé des pneus CrossClimate, il sauve alors la ville en contrant les titans et un slogan apparaît : « Armez-vous face aux aléas climatiques ».
Un coup de boost pour la vente des pneus de la marque
Michelin mise donc beaucoup sur le succès de ce pneu « été et hiver » pour faire remonter ses ventes qui freinaient un peu l’année dernière même si le groupe reste une structure solide. Si ce pneu tient sa promesse révolutionnaire de fusionner les caractéristiques d’un pneu hiver et celles d’un pneu été, alors il aura de grande chances de connaître un beau succès.