Volkswagen : Série spéciale AllStar pour la Golf et le Sharan

Volkswagen est le partenaire principal de l’équipe de France de football. A l’occasion de l’Euro 2016 qui se tiendra en France à partir du 10 juin, le constructeur propose une série spéciale AllStar. Elle a déjà fait son apparition sur les Polo, Golf et Golf Sportsvan dès le début de l’année. C’est au tour de la Golf SW et du Sharan de profiter de la série spéciale AllStar.

volkswagen allstar

La Golf SW AllStar pour 2140 euros d’avantages client

La nouvelle VW Golf SW AllStar est basée sur la finition Confortline. A l’extérieur, cela lui permet de profiter de jantes en alliage 16 pouces diamantées mais aussi de vitres surteintées et de rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.
A l’intérieur, la nouvelle Volkswagen AllStar affiche une sellerie spécifique, un pédalier en aluminium, des seuils de portes AllStar et des badges sur le montant central.
Du côté des équipements, on bénéficie du GPS avec écran tactile de 6,5 pouces mais aussi de services mobiles en ligne et du système App-Connect permettant de visualiser le contenu de son smartphone sur l’écran du système multimédia via Apple CarPlay et Android Auto. Sont aussi de série la caméra de recul et l’accès sans clé. Le tout pour un avantage client de 21 40 euros.

Un Sharan Allstar

La nouvelle Volkswagen Sharan Allstar est également basée sur la finition Confortline. Mais elle profite en plus d’une sellerie spécifique, de badges Allstar et de jantes de 17 pouces. Le toit ouvrant panoramique, les projecteurs bi-xénon, les portes coulissantes électriques sont également de série sur cette version spéciale. Le système App Connect est bien sur présent avec Apple CarPlay et Android Auto. Cela donne un avantage client de plus de 3 000 euros.
Les pièces autos Volkswagen à découvrir ici pour cette nouvelle Volkswagen.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*